Publié le 27 avril 2020

Covid 19 - impacts sur l’organisation de nos chantiers

COVID-19

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, les travaux d’électrification de la ligne Paris-Troyes ont été suspendus le 17 mars dernier. Ces circonstances exceptionnelles nous ont amené à revoir les conditions de réalisation de nos chantiers, afin que nos agents et les personnels des entreprises de travaux puissent travailler en toute sécurité.

Depuis le 20 avril, les travaux ont repris très progressivement à Barberey-Saint-Sulpice et à la Chapelle Saint Luc et se poursuivront début mai sur les sites de Chalmaison, Everly, Gouaix, Hermé et Romilly-Sur-Seine.

A partir du 4 mai, en journée, des travaux de déroulage de fibre optique et de câblage seront réalisés le long des voies ferrées. Les opérations de nuit telles que la pose des poteaux et le déroulage des câbles reprendront aussi progressivement début mai.

COVID-19

Bétonnage d’une culée du pont-route de la Chapelle Saint Luc – Barberey-Saint-Sulpice / Avril 2020 / Photo Bouygues TP.

Les grands travaux sur les ponts routiers, initialement prévus pendant le week-end de Pâques sont en cours de reprogrammation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés ainsi que les riverains concernés dès que possible.

En cas de besoin et pour toute question éventuelle, n’hésitez pas à nous écrire à contact@electrificationparistroyes.fr

L’ÉQUIPE PROJET

Préfecture Alsace Champagne Ardenne LorraineRégion Île de FranceRégion Grand EstSeine-marneDépartement de l’Aube en ChampagneCommunauté d’agglo Grand TroyesVille de TroyesCommunauté de Communes du NogentaisCommunauté de Communes des portes de Romilly-sur-SeineNogent sur SeineRomilly-sur-SeineSncf Réseau